Family Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Family Sims

Bienvenue dans la famille !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le débat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/09/2006

Le débat... Empty
MessageSujet: Le débat...   Le débat... EmptySam 16 Déc - 14:35

Que pensez vous des sims 2 ?Faudait-il que ce soit mieux ou bien il n'y a rien a changer ?Moi j'adore les sims c'est trop bien mais, c'est gênant, tu lui demande de se préparer amanger, il sort comme ça, de sa main une casserole...faudrait qu'ils arrangent ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ckoilazyk.jeun.fr
la fana du rock
Membre
la fana du rock


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Le débat... Empty
MessageSujet: Re: Le débat...   Le débat... EmptyJeu 8 Mar - 21:19

Moi je trouve ce jeu vraiment génial mais je ne trouve pas que le fet de sortir une casserole me gene, je trouve plutot génant que les sims se pleignent tout le temps il suffit qu'il y est le feu pour que l'higiene soit a zéro...et quand tout les sims viennent pour voir il faut laver tout le monde est c'est la cata si c'est une grande famillee...enfin bon a par ça... scratch je ne crois pas qu'il y ait d'autre soucis! Voilà vous avez maintenan mon opinion ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Sims :: Sims :: Sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser