| Que fairais-tu si....? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
| Sujet: Que fairais-tu si....? Jeu 1 Mar - 21:21 | |
| Alors, je vais vous expliquez, ce jeu consiste a poser une question commençant part "Que fairais-tu si....?" .Un utilisateur doit alors répondre et ensuite posé sa question .Je commence : Que fairais-tu si tu avais une trompe et que quand a chaque fois que tu éternuerais, des éclairs sortirais de tes narines ? | |
|
| |
La fan de LP Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde du fantastique... Profession : Collègienne Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Jeu 1 Mar - 21:30 | |
| Je me pincerais le nez avec une pince à linge pour ne plus éternuer.
Que ferais-tu si à chaque fois que tu disais un mot,une personne sur la terre mourrait? | |
|
| |
la fana du rock Membre
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Jeu 1 Mar - 21:32 | |
| je ferais tout pour etre muette ou ne jamais parler!
Que ferais tu si le jour d'un rendez vous galent tu es un enorme bouton sur le nez? | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Ven 2 Mar - 11:48 | |
| Je dirait que je suis malade et je n'irais pas a ce rendez-vous !
Que fairais-tu si tu découvrait que tu étais une sorcière et que tu étais la fille de superman ? | |
|
| |
la fana du rock Membre
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Ven 2 Mar - 14:58 | |
| je continuerais a vivre normalent en fesant comme si je n'était au courant de rien!
que ferais tu si les sims n'existeraient plus? | |
|
| |
La fan de LP Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde du fantastique... Profession : Collègienne Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Dim 4 Mar - 0:25 | |
| je les invenerais pour que tout le monde soit content!!
Que ferais-tu si tu voyais une météorite fonsser droit sur la maison de ta pire ennemie? tu la préviendrais ou la laisserait crever? | |
|
| |
la fana du rock Membre
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Dim 4 Mar - 11:54 | |
| dure question...mais je la préviendrait parce que j'était au courant et dans le fond...il i a des gens qui l'aime bien ma pire ennemi...comme ses parents alors....je la préviendrait..ouais!Puis peu etre qu'elle changera apres.
Que ferais tu si je partais définitivement de ce forum? | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mer 14 Mar - 18:36 | |
| Je m'accrocherais a tes pied, tu me trainerais par terre et je pleurerais et en même temps je crierais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NE PART PAS !!!!
Que fairais-tu si tu découvrait que le soir, pendant ton sommeil tu va tuer des gens ? | |
|
| |
La fan de LP Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Ven 16 Mar - 22:02 | |
| Je ferais tout pour ne pas dormir cette nuit là,je boirais des litres de café et prendrait des tas de vitamines!
Que ferais-tu si tu voyais une gigantesque étoile filante? | |
|
| |
la fana du rock Membre
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Sam 17 Mar - 12:45 | |
| Je ferais un gigantesque veux^^((merci jenna pour ce que tu m'a di a propos du forum si je partais ^^ c'est simpa))
Que ferais tu si les sims sortirais de ton ordi? | |
|
| |
La fan de LP Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Dim 18 Mar - 15:45 | |
| Je les renverrais d'ou ils viennent (ils sont mieux dans l'ordi non?)
Que ferais-tu si tu voyais la grande faucheuse arriver et qu'elle voulait t'emmener?(vers la mort ca va de soi) | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Lun 19 Mar - 22:59 | |
| Je supplirait la mort et ça seras comme d'hab' : avec la pierre, bon c'est pas facile mais j'aurais unt ruc pour tricher....héhé....
Que fairais-tu si un matin tu découvrait un éléphant dans ton jardin ? | |
|
| |
Good Charlotte Girl Membre
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : Avec David, Pierre, Chuck, Seb et Jeff.. Profession : Collégienne / Enfonceuse de portes ouvertes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:07 | |
| J'irai le voir Que ferais-tu si... la maison explosait ? | |
|
| |
La fan de LP Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:09 | |
| EEEEE bonne question,je remonterais le temps et empecherais l'explosion!!!!
Que ferais-tu si tu avais des ailes et que tu pouvais voler? | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : Avec David, Pierre, Chuck, Seb et Jeff.. Profession : Collégienne / Enfonceuse de portes ouvertes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:10 | |
| J'irai au ciel voir mon grand-père et les chiennes de ma grand-mère que j'ai accompagné jusqu'au bout !
Que ferais-tu si... c'était la fin du monde ? | |
|
| |
La fan de LP Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:13 | |
| Je profiterais de mes derniers instants de vie avec mes amies,ma famille et ma super cousine audrey! J'ecouterais aussi Linkin Park à fond!!!!!!!!! et hurelerait comme une folle!!!!
Que ferais-tu si tu voyais une gigantesque araignée et qu'elle t'attaquait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:14 | |
| Je m'enfuirai en courant, j'ai peur des araignées !
Que ferais-tu si... Je me transformerai en monstre velu et gluant ? | |
|
| |
La fan de LP Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:19 | |
| Je chercherais un remede et te rendrais ta forme humaine!
Que ferais-tu si tu apprenais que tu avais le don de parler aux animaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:20 | |
| J'irai au Parc du Reynou leur parler !
Que ferais-tu si... Tu voyais les Tokio Hotel en face de toi ? | |
|
| |
La fan de LP Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:22 | |
| Quelle question!!! Je leur parlerait (bon daccord je sais pas parler allemand mais bon) et leur demanderait des otographes et de chanter!!!
Que ferais-tu si tu gagner un voyage pour rencontrer Chester? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:23 | |
| J'irai le voir avec mon super frère et ma super cousine !
Que ferais-tu si... ta meilleure amie allait à se suicider ? | |
|
| |
La fan de LP Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:26 | |
| je ferais tout pour l'en empecher et l'en dissuader!!
Que ferais-tu si ton frigo te parlait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 12:27 | |
| Je lui demanderai tout pleins de bouffe pour nourrir les pauvres ! Que ferais-tu si... Coluche revivait ! | |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mar 20 Mar - 20:43 | |
| J'irais lui balancer des fleurs a la figure et je dirait VIVE COLUCHE !Et j'essayerais de l'aider ! Que fairais-tu si un soir, après son concert, ta star préféré vient chez toi complétement bourré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? Mer 21 Mar - 16:21 | |
| Je sais pas, euh... Je le fais entrer ! Que ferais-tu si... Tu n'avais plus aucune raison de vivre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fairais-tu si....? | |
| |
|
| |
| Que fairais-tu si....? | |
|