Good Charlotte Girl Membre
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : Avec David, Pierre, Chuck, Seb et Jeff.. Profession : Collégienne / Enfonceuse de portes ouvertes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vous pensez à quoi? Mer 5 Sep - 18:58 | |
| Je pense que j'écoute une chanson totalement conne.. | |
|
La fan de LP Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde du fantastique... Profession : Collègienne Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous pensez à quoi? Mer 5 Sep - 19:02 | |
| Je pense que les phrases commencant par "je pense" ne sont pas très appropriées pour dire ce que l'on pense.. | |
|
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : Avec David, Pierre, Chuck, Seb et Jeff.. Profession : Collégienne / Enfonceuse de portes ouvertes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vous pensez à quoi? Jeu 6 Sep - 18:33 | |
| | |
|
La fan de LP Admin
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde du fantastique... Profession : Collègienne Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous pensez à quoi? Jeu 6 Sep - 21:34 | |
| Je pense qu'aujourd'hui c'était la rentrée... Je pense que je la sens mal cette année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pensez à quoi? | |
| |
|